mercredi 19 août 2020

Un garçon de 12 ans qui s'est noyé dans une piscine de Beit Shemesh dans un état critique


Elazar, 12 ans, est hospitalisé depuis mardi midi à l'hôpital Hadassah Ein Kerem, dans un état critique, sous anesthésie et respirateur, après s'être noyé dans la piscine municipale de Beit Shemesh........Détails.......



L'état du garçon de 12 ans, issu de la communauté ultra-orthodoxe, qui s'est noyé mardi midi dans une piscine de l'ancien Beit Shemesh, continue d'être difficile, selon l'hôpital Hadassah Ein Kerem, où il a été hospitalisé.
Le garçon a été tiré de l'eau par le sauveteur, inconscient.
Les sauveteurs lui ont pratiqué la RCR, qui comprenait une assistance respiratoire et un massage cardiaque, et après avoir ramené son pouls, il a été évacué à l'hôpital dans un état critique.
Le Dr Saar Hashavia, directeur de la salle des urgences pédiatriques à Hadassah Ein Kerem, a annoncé mardi soir que l'enfant est soigné à l'unité de traumatologie de l'hôpital, sous respirateur artificiel et sous anesthésie. 
Il est traité dans l'unité de soins intensifs pédiatriques et est dans un état critique.
L'hôpital mentionne qu'au cours des deux dernières semaines, deux enfants en bas âge ont été traités à Hadassah Ein Kerem après s'être noyés dans des piscines privées et après un traitement dans l'unité de soins intensifs pédiatriques, ils se sont parfaitement retablis.

Priez pour la Refoua Chelema de Elazar ben Hanna et pour tous les malades d'Israël.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?