jeudi 20 août 2020

Guy Niv sera le premier Israélien au départ du Tour de France


Le samedi 29 août prochain, Guy Niv entrera dans l'histoire du Tour de France. Le coureur d'Israël Start-up Nation deviendra le premier coureur israélien à participer à la Grande Boucle......Détails  & Vidéo.........


"Je suis honoré et privilégié de représenter mon pays et mon équipe dans la plus grande course cycliste et l’un des plus grands événements sportifs au monde. 
Cela peut sembler un cliché, mais c’est un rêve devenu réalité. J'ai la chair de poule rien que d'y penser. C'est énorme. 
C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire - et maintenant nous sommes sur le point d'écrire l'histoire. Je ne peux pas attendre !", explique-t-il dans un communiqué de sa formation.



Source Cyclism Actu
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?