lundi 17 août 2020

Des chars de Tsahal ont attaqué les positions du Hamas à Gaza


Dans la nuit de dimanche à lundi, des chars de Tsahal ont attaqué des postes d'observation appartenant au mouvement terroriste Hamas dans la bande de Gaza en réponse à l'envoi de ballons explosifs et incendiaires et aux violations de l'ordre de ne pas se rapprocher de la clôture de sécurité......Détails.......



Tensions dans le sud: des chars de Tsahal ont attaqué des postes d'observation de l'organisation terroriste Hamas dans la bande de Gaza hier soir en réponse aux envois de ballons incendiaires et en réponse à la reprise des émeutes le long de la clôture de sécurité.
Un porte-parole de Tsahal a déclaré: "Récemment, des chars de Tsahal ont attaqué des postes d'observation du Hamas dans la bande de Gaza".
Au cours de la dernière journée, selon le KKL-JNF, une trentaine d'incendies se sont déclarés dans les forêts du KKL-JNF à la suite de l'explosion de ballons explosifs en provenance de la bande de Gaza et environ 250 dunams ont été incendiés dans la région.
Les pompiers ont identifié environ 149 ballons incendiaires au cours des dix derniers jours.
Au cours de la journée, une délégation égyptienne devrait entrer dans la bande de Gaza et rencontrer des dirigeants du Hamas dans le but de ramener le calme entre le Hamas et Israël.
Hier soir, le Ministre de la sécurité intérieure, Amir Ohana, a évalué la situation à Sderot et a déclaré qu'Israël n'accepterait en aucune manière les opérations terroristes de Gaza: 
"Dans les prochains jours, nous saurons si nous allons nous calmer ou les calmer, à la lumière de l'entrée de la délégation égyptienne à Gaza. Les habitants de Sderot et de la ceinture entourant la bande de Gaza ont droit à la sécurité comme tous les habitants d'Israël".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?