mardi 2 juin 2020

Netanyahu: "Une personne a menacé de nous assassiner moi et ma famille"


Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu a déclaré lundi avoir déposé une nouvelle plainte contre un homme qui, selon lui, a menacé de l'assassiner lui et sa famille......Détails......


"Il y a quelques jours, j'ai déposé une plainte auprès de la police au sujet d'une série de menaces meurtrières contre moi et ma famille", a-t-il indiqué sur sa page Facebook.
"Aujourd'hui, malheureusement, j'ai dû déposer une nouvelle plainte contre une personne qui livrait des détails précis sur la manière de nous assassiner, moi et ma famille", a-t-il ajouté.
"Quand les médias et la gauche, qui font tout pour renverser un Premier ministre de droite, condamneront-ils enfin l'incitation à la haine dirigée contre moi et ma famille?", a-t-il interrogé.
Il y a près d'un mois, le Premier ministre avait déposé plainte contre un activiste de gauche, soupçonné d'avoir menacé la vie de son fils Yaïr.
Haïm Shadmi avait été interpellé pour être interrogé par des enquêteurs avant d'être relâché.
"Je n'ai pas et je n'aurai jamais l'intention d'utiliser la violence physique ou de menacer la vie d'un homme, pas même celle de quelqu'un qui est à mes yeux vil et détruit la démocratie israélienne", avait déclaré Shadmi sur sa page Facebook.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?