jeudi 7 novembre 2019

Voilà comment le ministre des transports a aidé un voyageur à rentrer chez lui à minuit....


À son arrivée au ministère, le ministre des Transports, Betzalel Smotrich, a invité les voyageurs à le contacter personnellement en cas d'urgence, leur promettant un traitement rapide. Et bien ce n'était pas de la langue de bois........Détails........


Un homme haredi de Bnei Brak, travaillant dans la zone industrielle de Netanya, n'a pas pu regagner son domicile la nuit dernière car le bus qu'il devait prendre, pour des raisons obscures, n'est jamais arrivé et c'était le dernier de la soirée.
Se trouvant bloqué pour la nuit, le jeune homme a alors décidé d'appeler le ministre.
Et bien il a bien fait !
Il a reçu une réponse dans les 15 minutes suivant sa prise de contact avec le ministre. 
"Ils m'ont appelé de la Metropolitan Bus Company et ont dit qu'ils m'envoyaient un bus spécial à la gare."
Après avoir été transporté chez lui, le jeune homme a écrit au ministre: "Je vous suis très reconnaissant de ce que vous avez fait pour le ministère des Transports, pour moi et pour beaucoup de gens. Vous êtes apprécié et vous êtes le meilleur Ministre dans notre pays".
Smotrich a refusé de prendre le crédit de cette bonne action en disant: "Celui qui s'en est occupé est le responsable de la National Transportation Authority, pas moi."
Le jeune homme a conclu en disant: "C'est un homme magnifique avec un coeur d'or".


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?