lundi 11 novembre 2019

Une panne des feux de circulation a entrainé de nombreux embouteillages à Tel Aviv


De nombreux embouteillages ont été enregistrés ce lundi matin dans le sud et le centre-ville de Tel Aviv, en raison d'une cassure de la fibre optique responsable du contrôle des feux de signalisation d'une grande partie de la ville. Le comble ? il y en a pour 5 heures de réparation !.......Détails.......

Chaos des transports: De nombreux embouteillages sont signalés ce lundi dans le sud et le centre-ville de Tel Aviv, en raison d'un mauvais fonctionnement du système de feux de signalisation.

Selon le site Ynet, l'incident aurait apparemment commencé dans la zone de la promenade Herbert Samuel et s'est étendu à d'autres rues telles que Yehuda Halevi ou encore Allenby.
Il s'est avéré que le dysfonctionnement était dû à la rupture d'une fibre optique responsable du contrôle du trafic dans le sud de Tel Aviv.
En raison de ce dysfonctionnement, les embouteillages se sont propagés également au centre-ville et les bouchons devraient se poursuivre dans les prochaines heures, la réparation prenant au moins 5 heures, selon les estimations.
Dans toute la ville, on voit des gens descendre des bus et finir leur trajet à pied, après avoir été coincé dans le bus beaucoup trop longtemps.
La compagnie Dan a annoncé des retards sur des certaines lignes de bus de la ville en raison de cette  défaillance technique.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?