mercredi 6 novembre 2019

Un missile du système de défense aérienne d'Israël "fronde de David" serait entre les mains des russes !


Selon Sina, l'un des sites d'informations chinois les plus important, un missile du système de défense aérienne d'Israël "David's Sling" (fronde de David) serait entre les mains des russes après que Tsahal l'ai tiré en direction de la Syrie et que celui-ci n'ait pas explosé.......Détails.......

En juillet 2018, Israël a lancé son premier missile opérationnel du système de défense aérienne fronde de David en réponse à des tirs de missiles syriens sol-sol vers Israël.
Selon le rapport d'Itamar Eichner dans le Yedioth Ahronoth, il s'agirait du tir de deux missiles OTR-21 "Tuchka", datant de l'époque soviétique et transférés aux syriens.
Le système de défense de l'armée de l'air a calculé que les missiles syriens atterriraient en Israël. Il a par la suite été décidé d'utiliser pour la première fois le système de défense 'Fronde de David'.
Toutefois, au-dessus des hauteurs du Golan, un seul missile syrien aurait été détruit, l'autre serait tombé en Syrie sans exploser !
Le site chinois a indiqué qu'une force militaire syrienne avait été dépêchée dans la zone de chute et avait trouvé le missile israélien, qui n'avait apparemment subi que des dommages mineurs lors de sa chute. 
Le missile aurait alors été emmené sur une base russo-syrienne puis transporté à Moscou afin d'étudier en détail la technologie utilisée.....
Rappelons que le système "David Sling", développé par Raphaël, est destiné à intercepter les roquettes, les missiles de moyenne portée et les drones.
Il peut également intercepter des missiles balistiques et est capable d'atteindre une cible jusqu'à 400 kilomètres.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré ne pas commenter les articles des médias étrangers.



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?