Alors que la chanteuse Israélienne Rika Zaraï était frappée par un AVC en 2008, elle a dû s’éloigner de la scène et du petit écran. Actuellement âgée de 81 ans, elle a finalement repris ses forces malgré son âge puisque la chanteuse a fait son grand retour.
L’octogénaire a récemment relancé une centaine de chansons de son palmarès musical, dont “Sans pantalon”, “Sans chemise”, “Alors je chante” ainsi que “Hava Naguila”.
Au cours de son entrevue accordée à France Dimanche, elle fait part de ses épreuves difficiles telles que son terrible AVC qui a empêché la poursuite de sa carrière musicale.
“On se sent tellement impuissant face à un AVC”, a confié l’interprète de “Sans chemise”, en précisant également qu’elle n’a repris conscience qu’après de nombreux jours à l’hôpital.
“Je suis dans ma chambre, avec mon amie Lucile, on vient de m'apporter à manger et je ne reconnais rien de ce qu'il y a sur mon plateau.
Donc, Lucile m'explique que c'est une tranche de viande avec des haricots verts, un petit morceau de pain, un yaourt à la fraise.
C'est très angoissant de ne plus rien savoir de rien, de ne même pas savoir si vous aimez ça ou pas”, a-t-elle déclaré.
Elle a été soutenue par l’animateur de télévision, Michel Drucker durant ses périodes de convalescence.
“Michel Drucker a toujours été très gentil, il m'a téléphoné souvent. Ce que j'ai beaucoup apprécié“, a conclu la chanteuse de 81 ans
Source Amomama
Vous nous aimez, prouvez-le....
