Un arabe soupçonné d'avoir volé une voiture a été mortellement blessé lors d'une course-poursuite dimanche matin à Jérusalem avec les forces de l’ordre, a annoncé la police. Des agents de sécurité ont ouvert le feu en direction du conducteur, alors que la police l’avait pris en chasse dans les rues de la capitale israélienne, et que sa conduite mettait en danger les passants, ont indiqué les autorités......Détails.......
La police est intervenue après avoir été informée que trois voitures ont été volées dans le quartier de Givat Massuah par un groupe d'arabes.
L’homme de 25 ans a été grièvement blessé alors qu’il tentait de s’échapper en direction de Bethléem, au sud de Jérusalem. Son décès a été constaté à l’hôpital.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'incident.
Quatre autres personnes, originaires de Judée Samarie et de la partie orientale de Jérusalem, soupçonnées d’être impliquées dans le vol des trois véhicules, ont été arrêtées.
Par ailleurs, les forces de sécurité israéliennes ont indiqué avoir arrêté quatre terroristes présumés dans la nuit de samedi à dimanche à différents endroits de la Judée Samarie.
Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....