Un soldat de Tsahal a été blessé au cours d'une opération menée à l'aube à Bethléem. Selon l'armée, pendant la nuit, lors d'une opération impliquant les forces de Tsahal à Bethléem, des troubles et des émeutes violentes ont été provoqués, au cours desquels des pierres et des feux d'artifice ont été lancés sur les soldats", a déclaré le porte-parole.......Détails........
"En conséquence, un soldat a été blessé et a été évacué dans un état moyen vers un hôpital pour y être soigné. Ses jours ne sont pas en danger".
D'autres soldats qui participaient à l'opération ont répondu aux émeutiers en utilisant des moyens de dispersion de foule.
Au cours des opérations de sécurité menées pendant la nuit à Bethléem mais aussi à Qalqilya en dans la région d'Ephraim, en Judée-Samarie, 22 individus suspectés d'activités terroristes ont été arrêtés, ils seraient directement impliqués dans des attaques contre des soldats et des civils israéliens.
Dans la région d'Éphraïm, en Samarie, les soldats ont découvert des dizaines de milliers de shekels destinés à financer des activités terroristes.
Dans la ville de Qalqilya, contrôlée par l’Autorité palestinienne, en Samarie occidentale, les forces de Tsahal ont découvert une arme au cours d’une perquisition.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....