mercredi 11 septembre 2019

Trois roquettes ont été tirées sur Israël depuis la Bande de Gaza ce mercredi après-midi


Les terroristes arabes situés dans la Bande de Gaza ont tiré ce mercredi après-midi trois roquettes sur Israël, activant les sirènes d'alerte dans les kibboutz Yad Mordechai et Netiv Ha'asara........Détails.......



Une des roquettes a explosé dans une serre située près d’une ville.
Personne n'a été blessé.
Les Force de Tsahal ont repliqué rapidement en bombardant deux postes militaires appartenant au mouvement terroriste islamiste Hamas, dans le nord de Gaza.
Mardi soir, des terroristes avaient tiré depuis la bande de Gaza des roquettes sur Ashdod et Ashkelon, interrompant un meeting politique de Netanyahu.
En réponse, mardi soir et dans la nuit de mercredi, les forces de Tsahal ont attaqué 15 cibles terroristes dont une usine de production d'armes, plusieurs cibles dans un complexe appartenant à la force navale du Hamas et un tunnel terroriste offensif appartenant au Hamas. 
Tsahal a publié un communiqué disant: "Tsahal continuera à agir contre les tentatives de nuire aux civils israéliens, nous considérons que l'organisation terroriste Hamas est responsable de ce qui se passe dans la bande de Gaza".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?