dimanche 15 septembre 2019

Mallaury Nataf remonte la pente après avoir décroché un rôle dans "Les mystères de l'amour"


Invitée du Morandini Live vendredi 13 septembre, l'actrice Mallaury Nataf a dévoilé la raison qui l'a poussée à la rue. L'ancienne star du Miel et des abeilles a été victime de violences conjugales......Détails........



Mallaury Nataf remonte la pente. À 47 ans, l'ancienne star de la sitcom Le Miel et les abeilles a décroché un rôle dans la série Les mystères de l'amour diffusée sur TMC. 
Une bonne nouvelle pour celle qui a passé six années dans la rue, en tant que SDF. 
Pour la première fois, Mallaury Nataf a décidé de lever le voile sur les raisons de sa descente aux enfers, et de ces années sans domicile fixe. 
Invitée sur le plateau du Morandini Live ce vendredi 13 septembre, l'actrice s'est livrée sans fard, n'hésitant pas à pointer du doigt l'absence d'aides sociales au moment où elle en avait le plus besoin.
"L'État n'a pas joué son rôle de relais, puisque moi je me suis retrouvée dehors pour des violences conjugales, il n'y avait pas de structures d'accueil, explique-t-elle. 
À l'époque, quand j'étais dehors (...), il n'y avait que 52 places en Île-de-France et c'était censé être pour des mères ou des mères célibataires en difficultés ou en rupture financière. 
En l'occurence à l'intérieur, parce que j'ai eu l'occasion d'y aller, il y avait des immigrés, des hommes seuls et très peu de femmes", dénonce la comédienne.
Mallaury Nataf ne s'étend pas sur les violences conjugales qu'elle a subies. 
Elle insiste cependant sur le fait qu'elle ne voit plus ses trois enfants : "J'ai parlé une fois avec ma fille au téléphone, trois fois avec mon aîné, et quant à mon dernier (...) je l'ai vu huit heures en cinq ans". 
Dans une interview accordée à Télé Star en juin dernier, Mallaury Nataf exprimait son désespoir : 
"Je suis destituée de mes droits parentaux. Je suis donc redevenue comme à 24 ans, comme une gamine. Je ne suis plus une mère, c’est fini ! Plus jamais un être ne me dira 'maman'. Je peux donc me consacrer entièrement au public et non à mes enfants."

Source Femme Actuelle
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?