Dimanche, les locaux de la représentation de l'Union Européenne ont été vandalisés par des graffitis menaçants (photo ci-dessus).
La police enquête sur l'incident.
Un membre de la délégation de l'UE en Israël a déclaré: "Cet après-midi, les bureaux de la délégation ont été vandalisés et des graffitis menaçants ont été pulvérisés sur les murs du bâtiment. Aucun diplomate n'était présent car il ne travaillaient pas le dimanche.
Il s'agit d'un incident destiné à effrayer les citoyens européens. C'est regrettable et il convient de le condamner à tous les égards.
La délégation de l'UE est en contact avec les forces de l'ordre et le ministère des Affaires étrangères pour que des mesures de sécurité appropriées soient prises pour le personnel et les bureaux."
Yisrael Katz, le ministre des Affaires étrangères, a déclaré: "Nous sommes horrifiés par ces actes de vandalisme contre la délégation de l'Union européenne en Israël, nous condamnons fermement cet incident. La police israélienne enquête sur cet incident, nous attendons une conclusion rapide de l'enquête dans laquelle les coupables seront traduits en justice".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....