mercredi 18 septembre 2019

Ben Hermans reste chez Israel Cycling Academy


Ben Hermans a prolongé de deux ans, jusqu'en 2021, son contrat avec l'équipe Israel Cycling Academy, a annoncé lundi la formation israélienne. Arrivé chez Israel Cycling Academy en 2018 en provenance de BMC, Ben Hermans, 33 ans, a remporté cette année le Tour d'Autriche et le Tour de l'Utah.......Détails.......



"J'ai aimé ces deux bonnes années chez Israel Cycling Academy. Je suis venu ici pour avoir des opportunités, que j'ai pu concrétiser grâce au soutien de l'équipe", déclare Ben Hermans. 
"Cette équipe a haussé son niveau année après année et je suis certain que cela va continuer. C'est une des raisons qui m'ont décidé à rester: continuer de progresser et de gagner".
Israel Cycling Academy, formation continentale pro, a engagé l'Irlandais Dan Martin pour la saison prochaine. 
"Je suis impatient de rouler avec lui. L'équipe a une très bonne image et de nombreux coureurs veulent nous rejoindre", dit Ben Hermans.

Source Sport
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?