mardi 3 septembre 2019

200 prisonniers arabes ont entamé une grève de la faim pour réclamer.....de meilleures conditions de vie !


Le Comité des affaires de prisonniers (affilié à l'OLP) a indiqué, lundi, que près de 200 prisonniers de la prison de Ramon, dans le sud d'Israël, ont entamé une grève de la faim pour réclamer de meilleures conditions de vie.......Détails........


Le comité a ajouté, dans un communiqué, que "les grévistes demandent le retrait des dispositifs destinés à brouiller les téléphones portables et à améliorer les conditions de vie des femmes détenues à la prison de Ramon, rien que cela !
Rappelons aux lecteurs que les téléphones portables sont interdits dans les prisons, leur demande est donc complètement absurde.....
Selon le communiqué, cette grève fait suite à l'échec des négociations entamées dimanche entre les représentants des prisonniers et la direction de l'administration pénitentiaire.
Les prisonniers, dont une grande partie sont enfermés pour avoir trempé dans des activités terroristes, demandent de meilleures conditions de vie alors que leurs victimes ne demandaient qu'à vivre......Qu'ils crèvent donc de de faim !

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?