L'ingénieur iranien est responsable de trois sites de fabrication de missiles, dont l'un est situé à Beyrouth, un second dans le sud du Liban, un autre dans la plaine de la Bekaa, selon des informations i24NEWS.
Madjid Nabed se déplace également au Yémen, devenu "banc d'essai" des missiles de précision pour le Hezbollah et l'Iran.
Vendredi, le chef du mouvement libanais, Hassan Nasrallah, a prévenu que les principales installations israéliennes le long de la côte méditerranéenne, notamment à Tel-Aviv, étaient "à portée" des roquettes du mouvement chiite.
"L'Iran a la capacité de bombarder Israël avec force et férocité", a-t-il souligné.
Fin mai, Nasrallah avait déjà indiqué que "nous avons des missiles de précision au Liban, assez pour être capables de changer le visage de la région".
Dimanche, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a rétorqué, qu'en cas d'attaque du mouvement chiite libanais, Israël lui infligerait un coup "dévastateur".
"Soyons clairs. Si le Hezbollah ose commettre l'erreur d'attaquer Israël, nous lui infligerons un coup militaire dévastateur", a-t-il affirmé.
Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....