La police a arrêté une conductrice de 24 ans qui roulait à une vitesse de 215 km / h sur l'autoroute 6 samedi soir avec un bébé de deux ans à l'arrière.......Détails........
La police a déclaré : " Conduire à une vitesse excessive est un facteur décisif lors d'un accident. Dépasser la limite de vitesse autorisée met en danger les occupants et les usagers de la route".
La voiture (photo ci-dessus) a été interceptée au cours d’une opération de police. La vitesse relevée était de 215 km/h sur la route 6 au niveau de Nachshonim.
Dès que le véhicule a été identifié, la police de la route a commencé à le suivre pour l'arrêter avant que n'arrive une catastrophe.
Le véhicule a été arrêté près de l'échangeur Qasem. Le policier a été surpris de trouver dans la voiture une habitante de la région centre, âgée de 24 ans, qui conduisait la voiture avec trois passagers, sa fille de deux ans, un garçon de onze ans et une autre femme.
La conductrice a été arrêtée pour interrogatoire et à la fin, elle a été relâchée. Elle a été convoquée pour un jugement rapide et assignée à résidence pendant cinq jours.
Son permis de conduire a été immédiatement annulé.
La police a noté qu'en 2018, plus de 116.000 conducteurs ayant commis des infractions de vitesse ont été arrêtés par des agents de police sur le terrain.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....