dimanche 16 décembre 2018

Les forces de Tsahal ont procédé aux arrestations de dizaines de terroristes du Hamas en Judée et en Samarie....


Ces derniers jours, les forces de Tsahal ont procédé à une véritable chasse à l'homme à grande échelle  afin de retrouver la cellule terroriste responsable de l'attaque de Givat Assaf et de Ofra, attaques qui ont tuées deux soldats ainsi qu'un nouveau né, né à la suite de l'attaque terroriste à Ofra.......Détails.........



Dans le cadre de ces recherches, les soldats ont arrêté des dizaines de terroristes du Hamas en Judée et en Samarie dont notamment deux palestiniens armés de fusils automatiques chargés qui circulaient près de Hébron.
L'un des palestiniens avait lors de son arrestation un fusil M-16 chargé entre ses jambes et des Uzi ont également été trouvées dans la voiture. 
Les deux terroristes ont été transférés pour interrogatoire.
Dans le même temps, une équipe de soldats en civil ont arrêté Mohammed Barghouti samedi soir au cours de la recherche des terroristes.
Rappelons que Salah Barghouti a été abattu mercredi par une unité d'élite de l'armée.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
https://mkprod.ch/

Salah Barghouti, 29 ans, est soupçonné d'avoir mené l'attaque à l'entrée de Ofra, il a été tué par balle alors qu'il tentait de s'enfuir.
Au cours des derniers jours, des dizaines de terroristes du Hamas ont été arrêtés par les combattants Golani à Hébron, ils pourraient être impliqués dans des activités terroristes.
La direction de Tsahal a informé les forces en Judée-Samarie que l'accalmie était imaginaire et qu'un attentat terroriste pourrait avoir lieu à tout moment. 
Les responsables de la sécurité estiment que les deux attaques terroristes à Ofra et à Givat Assaf ont été perpétrées par la même cellule terroriste, appartenant au Hamas.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?