lundi 17 décembre 2018

Le Hamas loue la "résistance" en Judée Samarie


Le chef du mouvement terroriste palestinien Hamas Ismaïl Haniyeh a salué dimanche la "résistance" palestinienne en Judée Samarie dans un discours devant des dizaines de milliers de personnes, en référence aux récentes attaques terroristes meurtrières contre des Israéliens.......Détails........



"Nous plaçons nos espoirs dans la Cisjordanie qui est l'endroit principal où se déroulent les événements et l'endroit le plus approprié pour résoudre le conflit avec notre ennemi sioniste", a affirmé M. Haniyeh, à l'occasion du 31e anniversaire de la fondation du Hamas dans la ville de Gaza. 

"Gloire, force et habileté"

"La Cisjordanie s'est dressée avec gloire, force et habileté comme si elle voulait dire à notre peuple à l'occasion de l'anniversaire glorieux qu'elle était avec la résistance, en harmonie totale", a-t-il ajouté. 
Les Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du mouvement terroriste islamiste à la tête de la bande de Gaza, ont défilé en tenue militaire et armés, entourés de véhicules entièrement peints en kaki. 

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
https://mkprod.ch/

Deux attentats revendiqués

Dans un communiqué, elles avaient revendiqué jeudi deux attentats en Judée Samarie, l'un a tué deux Israéliens le 7 octobre et un autre il y a une semaine qui a fait sept blessés dont une femme enceinte.
Son bébé, mis au monde prématurément, n'a pas survécu. 

Riposte israélienne

Israël avait annoncé avoir tué dans la nuit ceux qu'il présentait comme les auteurs de ces attaques. 
Le même jour, une troisième attaque en Judée Samarie a tué deux soldats israéliens. 
En représailles, les forces israéliennes ont dressé des barrages, bouclé Ramallah, siège de l'Autorité palestinienne et arrêté une quarantaine de personnes liées au Hamas selon elles. 
Deux Palestiniens ont été tués, un adolescent lors d'affrontements et un homme de 60 ans au cours de ce que l'armée israélienne a décrit comme une attaque à la voiture bélier.

Source 7 sur 7
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?