lundi 17 décembre 2018

4 soldats ont été blessés lors d'un entraînement dans le nord


Quatre soldats de l'armée israélienne ont été blessés lors d'un exercice au nord d'Israël, a annoncé le porte-parole de Tsahal. Les circonstances de l'accident sont à l'étude.......Détails.......



Un soldat a été grièvement blessé et trois autres soldats l'ont été légèrement ce matin lorsqu'un véhicule blindé s'est renversé lors d'un exercice militaire dans les hauteurs du Golan, l'APC s'est renversé alors qu'il descendait sur une pente raide proche d'une base. 
Des équipes médicales ont été dépêchées sur les lieux. 
Le soldat grièvement blessé a été évacué vers l'hôpital Ziv de Safed, de même qu'un autre blessé, qui a été évacué vers l'hôpital Rambam de Haïfa.
Les deux autres soldats légèrement blessés ont été soignés sur place.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
https://mkprod.ch/

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l'accident.
En août dernier, Haaretz avait annoncé que le contrôleur de l'Etat examinerait les accidents d'entraînement de Tsahal ainsi que les mesures de sécurité qui les encadrent, en mettant l'accent sur les unités d'élite, à la lumière de plusieurs cas récents dans lesquels des soldats sont morts et ont été blessés pendant des entraînements, dont deux accidents survenus au sein de l'unité Magellan.
La semaine dernière, quatre soldats ont été légèrement blessés lors du renversement d'une jeep de l'armée dans la région du kibboutz Erez, près du nord de la bande de Gaza. 
Deux des soldats ont été évacués par hélicoptère vers le centre médical Soroka à Beer Sheva et deux autres ont été évacués vers l'hôpital Barzilai d'Ashkelon.



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?