mercredi 3 octobre 2018

La veuve d'Eli Cohen implore Assad de lui rendre le corps de son mari....

 
Nadia Cohen, veuve de l'espion israélien pour Eli Cohen, condamnée et pendue en Syrie en 1965, a transmis un message public au président Syrien Bachar al Assad lui demandant de rendre lui rendre le corps de son mari afin de permettre son inhumation en Israël.......Détails........


S'exprimant lors de la Conférence multidisciplinaire internationale sur le traitement des traumatismes de guerre qui a eu lieu au centre médical Galilee, dans la ville de Nahariya, Nadia Cohen a déclaré:
"Je vous en supplie et même vous prie de rendre le corps d'Eli et de le pardonner.
Je remercie ceux qui ont eu l'idée de m'adresser directement au Coeur du président Assad.
Je lui ai envoyé des lettres il y a 18 ans, ainsi que des photos de nos enfants et de nos petits-enfants pour adoucir son cœur afin qu'il libére le corps d'Eli et je me suis réjoui quand il a répondu 'en temps voulu'.
Ces mots m'ont consolé.
En attendant, le temps a passé et Assad a traversé une période difficile dans son pays.
Votre peuple a payé un prix élevé, les gens qui vous sont chers.
Eli était un ange qui est venu dans ce monde pour remplir un certain rôle, protéger son pays et son peuple.
Il adorait Israël. C’est un sioniste qui a contribué et aidé l’Etat d’Israël, il a laissé trois enfants qui ne le connaissent même pas ".
La conférence a été organisée après que plus de 6000 victimes de la guerre civile syrienne aient bénéficié de soins médicaux en Israël, la moitié d'entre elles ayant été soignées au centre médical Galilée de Nahariya.
Lorsque Cohen a terminé son discours, le directeur de l'hôpital, le Dr Masad Barhoum, a appelé le public à l'applaudir.

Barhoum a déclaré comprendre l'appel de Nadia Cohen, il s'est ensuite adressé à Assad en arabe, décrivant le traitement accordé par Israël aux réfugiés syriens comme la plus grande opération humanitaire de son histoire.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?