lundi 14 mai 2018

Netanyahu invite d'autres pays à suivre l'exemple des Etats-Unis dans le transfert des ambassades vers Jérusalem


Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a invité dimanche les dirigeants du monde entier à suivre l'exemple des Etats-Unis en transférant leur ambassade à Jérusalem.......Détails........

Lors d'une rencontre avec une délégation diplomatique américaine à Jérusalem, le chef du gouvernement israélien a remercié les Etats-Unis pour avoir décidé le déménagement de leur ambassade à Jérusalem dont l'ouverture est prévue pour lundi.
"Il n'existe pas de plus grand soutien sur la planète", a souligné M. Netanyahou et d'ajouter : "Nous sommes éternellement reconnaissants".
A cette occasion, le Premier ministre israélien a remercié les dirigeants du Guatemala et du Paraguay pour leur décision de transférer leurs ambassades à Jérusalem.

 Vous avez un business ? 

Selon M. Netanyahou, d'autres pays devraient annoncer sous peu des décisions similaires. "Nous ne dirons pas qui ils sont, car il s'agit d'un secret d'Etat", a-t-il ajouté.
A noter que la délégation américaine est dirigée par la fille du président Trump, Ivanka, le haut conseiller du président, Jared Kushner, également le gendre de M. Trump, et le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin.
Un total de 86 ambassadeurs en Israël ont été invités à la cérémonie d'ouverture de l'ambassade des Etats-Unis à Jérusalem pour lundi, dont 40 ont accepté l'invitation, selon une source locale.

Source French People Daily
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire