mercredi 9 mai 2018

Les braqueurs du bureau de poste de Beer Sheva ont été arrêtés.....(Photos)


Trois suspects,  habitants de Beer Sheva, ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d'avoir braqué le  bureau de poste du quartier de Ramot et d'y avoir volé 20.000 shekels sous la menace d'une arme à feu.....Détails......
Le 28 mars au matin, la police israélienne a reçu un rapport concernant un vol à main armée dans un bureau de poste de la rue Nahum Sarig, à Beer Sheva. 
Une enquête policière a révélé que deux jeunes hommes armés d'un pistolet et d'un couteau sont entrés dans le bureau de poste avec des casquettes noires sur leurs visages. 
Après avoir été menacés, les employés leur ont donné 20.000 shekels.
Peu de temps après le braquage, un citoyen a alerté la police. Il a affirmé avoir vu deux suspects qui échangaient les plaques d'immatriculation d'un véhicule qu'ils conduisaient. Ils ont ensuite jeté les plaques dans une poubelle à proximité.
Les policiers ont localisé et récupéré les plaques jetées.


Votre avocate en Israël... 

L'enquête a permis de découvrir que les personnes qui ont utilisé le véhicule étaient deux résidents de Beer Sheva âgés de 25 et 35 ans.
Ils sont soupçonnés d'avoir utilisé un véhicule loué pour effectuer le vol.
Le 23 avril, ces deux suspects ont été arrêtés avec un autre résident de Beer Sheva âgé de 17 ans.
En plus de ce vol, les suspects sont soupçonnés d'avoir planifié une autre action illégale le même jour et après avoir échoué, ils ont tenté de kidnapper un client sorti du bureau de poste.
Lors de leur arrestation, un sac contenant un pistolet, un chapeau, des gants et un bandana a été trouvé dans un véhicule.

La détention des suspects a été prolongée et un acte d'accusation devrait être déposé contre eux Rapidement.


 
 
 
 
 
 
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire