mardi 8 mai 2018

Le grand mufti de Tunisie a fait une déclaration sur une chaîne télévisée....israélienne ! (Vidéo)

 
 
Inutile de dire que cela va faire du bruit en Tunisie, ce pays étant l'un des pays les plus anti-israélien de la planète. Dans le cadre du pèlerinage de la Ghriba qui se déroule cette semaine, le grand mufti de Tunisie, Othmane Battikh, a fait une déclaration à une chaîne télévisée......israélienne (Arutz 7) ! ......Détails et vidéo.........

Le Mufti a souhaité la " bienvenue aux touristes et aux frères juifs qui sont venus en Tunisie pour y accomplir le pèlerinage, la Tunisie est votre pays. La Tunisie est une terre d’accueil et de tolérance où les différentes religions et croyances cohabitent sans problème.
Nous sommes tous des êtres humains et Dieu a valorisé l’être humain, ainsi nous devons nous aussi en faire de même et ce, loin de tout préjugé ou préférence religieuse".
Un magnifique exemple de discours tolérant qui a du mal à passer  pour certains tunisiens.

Votre avocate en Israël... 

Évidemment, par la suite, le malheureux a du se justifier pour ne pas se faire lyncher.
Plus tard, le Mufti a du accorder une interview au journal Akherkhabar Online, dans laquelle il a déclaré : " Je ne savais pas qu’il s'agissait d'une chaîne israélienne. Le journaliste s’est présenté en tant qu’envoyé spécial d’origine palestinienne, il m'a demandé mon avis concernant la tolérance entre les différentes religions".
Pourtant, sur le micro du journaliste qui dirigé l'interview, le nom de la chaîne était écrit....en hébreu !


Voici la vidéo de l’interview:


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire