mardi 8 mai 2018

Le job qui ne te donnera pas l'impression de travailler....

 
Assied-toi bien pour lire ça : une compagnie israélienne en pleine expansion implantée à Montréal recrute des gens pour travailler sur un jeu vidéo (wow) dans un environnement de rêve qui semble impossible tellement que c’est beau (re-wow)! Dis bonjour à Playtika......Détails........
 
Devenir riche virtuellement

Dans son très cool bureau du centre-ville, l’équipe de Playtika travaille sur un seul jeu, mais tout un jeu : World Series of Poker (WSOP pour les intimes). C’est là que l’app développée pour iPhone et Android a été créé, et c’est là qu’on s’affaire à la faire rouler comme il faut.
Les employés travaillent sur le marketing, les statistiques, la gestion des données (très important chez Playtika) et le développement de mini-jeux au sein de WSOP.
Le jeu est assez innovant dans le domaine. La plateforme est gratuite, et les joueurs obtiennent chaque jour un certain montant de jetons à dépenser. Si on en veut plus, on en achète. C’est simple et surtout impressionnant quand on réalise que 99% des gens qui jouent ne paient jamais rien!
Et surtout, surtout, les jetons n’ont pas de valeur dans la vraie vie –que dans le jeu.
Pas de gambling un peu louche, que du fun !

Votre avocate en Israël... 

La meilleure job du monde (probablement)

Les employés de Playtika suivent la philosophie du « work hard, play hard ». Chaque jour, des petites équipes travaillent sur des projets dans le jeu –WSOP est d’ailleurs mis à jour quotidiennement.
Cette manière de travailler permet de tisser des liens avec de nouveaux collègues chaque jour. Mettons que ça fait changement d’un bureau où tu ne connais pas le nom du trois quart du monde!
Chez Playtika, il y a un gym, de la bouffe gratuite, des assurances et des avantages sociaux d’adulte, des bonus ($) et des 5 à 7 qui ont l’air pas mal festifs. Récemment, la compagnie a emmené tout le monde au Mexique! Wow.

Une croissance fulgurante

Playtika, c’est une entreprise de jeux vidéo israélienne qui existe depuis 2010. La compagnie se spécialise dans les jeux de type « casino social », et on peut dire qu’elle le fait bien. En 2013, Playtika a ouvert une branche à Montréal. Celle-ci comptait 19 employés. Aujourd’hui, plus de 100 personnes travaillent pour l’entreprise au centre-ville.
Vous avez dit croissance rapide? Allô la réussite ! C’est le plus gros « success story » de toutes les compagnies du genre à Montréal.
Mettons que leurs affaires vont bien.

Source Journal de Montreal
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire