jeudi 8 février 2018

Nombreuses opérations des forces de sécurité en Judée Samarie cette nuit....

 
Les forces de Tsahal de Judont mené une opération cette nuit dans le village de Deir Azah, dans les collines du sud d'Hébron, près de l'endroit où le rabbin Michael Merk a été assassiné il y a un an et demi.......Détails........

Pendant de la perquisition menée chez un individu soupçonné de ventre des armes, les forces de sécurité ont saisi de nombreuses armes, dont quatre pistolets, trois carabines, quatre couteaux, de l'équipement militaire et deux mille balles de divers calibres (photo ci-dessus).

Le suspect a été arrêté avec cinq autres suspects puis ils ont été transférés aux forces de sécurité pour être interrogés.
De plus, pendant la nuit, les forces de Tsahal ont mené une opération dans le village de Al Fawwar.

Votre avocate en Israël...

Un individu qui avait jeté il y a environ un mois 24 cocktails Molotov sur les forces de Tsahal a été arrêté sans avoir opposé de résistance.
Enfin, lors de la recherche d'armes illégales dans le village de Burqin et aux allentours, des soldats de la brigade "Menashe", assisté par des membres de la police des frontières, ont saisi de nombreuses  armes.
Pour finir, toujours durant la nuit, les forces de Tsahal, le Shin Bet et la police des frontières ont arrêté 10 personnes recherchées, toutes sont soupçonnées d'être impliquées dans des activités terroristes contre des civils et des membres des forces de sécurité.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?