À la lumière de l'augmentation du nombre de troubles et d'activités terroristes dans le village de Nabi Saleh, des soldats de la Brigade régionale de Binyamin, des forces de Tsahal, des membres du Shin Bet, des gardes-frontières et des agents de police ont effectué une opération de grande envergure dans ce village, rendu célebre "grace" aux actions provocatrices de la famille Tamimi.......Détails........
Au cours de l'opération, 9 terroristes soupçonnés d'être impliqués dans des troubles et des activités terroristes ont été arrêtés.
D'autres opérations se sont également déroulées durant la nuit dans d'autres régions de Judée et de Samarie.
Ainsi, des perquisitions menées par les forces de sécurité ont permi la saisie d'armes dans le village d'Ein Yabrud (photo ci-dessous).
Une perquisition menée par des forces de Tsahal de la brigade régionale Etzion dans la ville de Bethléem dans le cadre de la lutte contre l'argent versée aux familles des terroristes emprisonnés a permi la saisie de plusieurs milliers de shekels.
Enfin, les forces de Tsahal, le service de sécurité du Shin Bet et la police israélienne ont arrêté dans d'autres villes et villages de Judée et de Samarie 16 personnes recherchées, elles sont toutes soupçonnées d'être impliquées dans des activités terroristes et des violences contre les civils et les forces de sécurité.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: