lundi 26 février 2018

Un gros scandale judiciaire pourrait entrainer la libération des prévenus dans l'affaire 4000 !

 
La chaine de télévision Arutz 10 a dévoilé un scandale au niveau de la juctice dimanche soir, qui va entrainé ce lundi la libérations des personnes détenues dans l'affaire 4000......Détails.......


Un journaliste a eu la bonne idée de photographier l'ecran du smartphone de la juge Poznansky, chargée de prolonger ou pas la détention des prévenus dna le dossier 4000, dite l'affaire Bezeq, dans laquelle est impliqués le premier ministre Benjamin Netanyahu .
Après un simple zoom sur la photo, le journaliste a pu constater qu'il y avait, par l'intérmédiaire de l'application Whatsapp une entente entre l'avocat représentant l'Autorité israélienne de régulation des marchés financiers et la juge !
Celui-ci a demandé à la juge de paraitre étonnée lorsque il ne demandera seulement 2 jours de détention supplémentaires.
Rappelons biensûr que ces deux protagonistes ne sont pas censés se mettre d'accord sur le sort des détenus.....

Suite à cette nouvelle polémique, les hauts fonctionnaires du système judiciaire ont déjà commencé à discuter de cette affaire scandaleuse.

Votre avocate en Israël... 

La juge Poznansky a été convoqué pour clarification par le président de la Cour suprême et le ministre de la Défense Avigdor Lieberman a demandé que la juge soit immédiatement suspendue.
La ministre de la justice, Ayelet Shaked, a rappelé ce matin que les juges ont le devoir d'examiner chaque cas de détention provisoire et non de suivre les recommandations des avocats !
Rappelons que l'affaire 4000 concerne un arrangement secret qui aurait rapporté des centaines de millions de dollars à Bezeq en échange d'une couverture favorable à Sarah et Benyamin Netanyahu et son épouse Sara dans le site d'information Walla, propriété de la famille Elovitch, qui est égalerment le principal actionnaire de Bezeq !
Les avocats des 6 personnes (dont trois membres de la famille Elovitch) en détention vont donc demander rapidement que leurs clients soient relachés dans la journée.....
Décidément, la corruption touche aussi bien le milieu politique que judiciaire.


Comme disait Coluche:
"Un pour tous Tous pourris !  "

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?