mardi 20 février 2018

Une chef de parti algérien demande des sanctions contre des Kabyles amis d'Israël !

 
La raciste et la chef d’un parti microscopique algérien, Naïma Salhi qui a insulté les Kabyles dernièrement, revient encore une fois à la charge. Cette fois elle a publié une longue lettre qu’elle a envoyé à son mentor Bouteflika pour lui demander de réagir contre les indépendantistes Kabyles s'étant rendu en Israël !.......Détails....... 

Naïma Salhi a explosé plusieurs raisons selon elle pour poursuivre en justice les responsables du MAK, plus particulièrement, Ferhat Mehenni. « Le MAK veut diviser l’Algérie, il a porté de graves atteintes à notre religion l’Islam qui est notre religion et religion d’Etat », expliqua celle qui défend bec est ongle la polygamie.
Naïma Salhi a aussi rappelé à son chef d’Etat que » des responsables du MAK se sont rendus en Israël et on demandé à ce pays ennemi de les aider pour semer la zizanie en Algérie ».
 
Votre avocate en Israël... 
 
Elle ne s’arrête pas là. Naïma Salhi a avancé aussi la création d’un drapeau Kabyle et le rejet de celui de l’Algérie par le MAK comme une raison valable éradiquer le MAK.
Par le passé, cette même raciste a appelé publiquement à l’assassinat de Ferhat Mehenni.
Elle ne sait pas que son Bouteflika a été condamné par la cour des comptes en 1980 pour avoir volé l’argent des algériens alors que Ferhat qui ne possède rien a passé toute sa vie à militer pour la liberté et la démocratie.
 
Par Ravah Amokrane

Source Tamurt Info
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?