lundi 26 février 2018

Malgrès toutes les affaires de corruptions, le Likoud continue de gagner des points dans les sondages....


Alors que les enquêtes de corruption impliquant potentiellement le Premier ministre Benjamin Netanyahu et ses proches collaborateurs ne cessent de faire les Unes des journaux depuis des mois, le parti Likoud, dirigé par Netanyahu, continue de gagner en popularité......Détails.......

Netanyahu est actuellement lié à trois affaires de corruption: le Cas 1.000, qui se concentre sur des cadeaux que Netanyahu aurait reçus de milliardaires; le Cas 2000, qui se concentre sur une affaire entre Netanyahu et Armon Moses concernant des articles favorable au premier ministre dans le Yediot Ahronot; et le Cas 4000, qui se concentre sur une transaction présumée entre Netanyahu, la société Bezeq et le site d'information Walla.
Il y a aussi le Cas 3000, concernant un prétendu conflit d'intérêts lors de l'acquisition en 2016 de trois sous-marins allemands. Le cas 3000 n'implique pas Netanyahu directement, mais plutôt son avocat et cousin, David Shimron. 

Votre avocate en Israël... 

Au cours du week-end, l'émission de Arutz 13, "Meet the Press" a diffusé les résultats d'un sondage mené par la société Midgam Research Institute.
Le sondage a révélé que si des élections étaient organisées ces jours ci, le parti du Likoud obtiendrait 28 sièges à la Knesset, soit 3 sieges de plus qu'il y a deux semaines.
Selon le dernier sondage, Yesh Atid obtiendrait 24 sièges, suivi par le parti Union sioniste (15 sièges), la Liste arabe unifiée (12 sièges), Habayit Hayehudi (9 sièges), Koulanou (7 sièges), Yisrael Beytenou (7 sièges), Parti Torah et Judaisme Unifié (7 sièges), Meretz (6 sièges) et Shas (5 sièges).

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?