mardi 27 février 2018

Fashion Week : Bar Refaeli radieuse au côtés de Giorgio Armani....(Photos et video)


 
Après New York et Londres, la fièvre de la mode s'est répandue sur Milan ! L'israélienne Bar Refaeli a rejoint la liste des stars touchées par l'épidémie. La jeune maman de Liv et Elle (née le 20 octobre dernier) était l'invitée de marque du défilé Giorgio Armani.......Détails........

Giorgio Armani a dévoilé sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2018-2019 samedi 24 février au siège de sa marque, à Milan. Plusieurs célébrités s'y sont rendues, à commencer par Bar Refaeli. Tout de noir vêtu, le top model de 32 ans s'est glissé en coulisses à l'issue du défilé pour féliciter le créateur.
Elle s'est également prêtée au jeu de l'interview pour Giorgio Armani en donnant sa définition de l'élégance.

Votre avocate en Israël... 

"C'est quelque chose qu'une femme emmène avec elle. C'est juste de la confiance en soi combinée avec le fait d'être bien dans sa peau", explique Bar Refaeli. Deux qualités que les photographes de street style à Milan ont certainement décelées sur ses clichés.
La présentatrice télé Michelle Hunziker et l'acteur Stefano Accorsi, accompagné de son épouse Bianca, étaient également de la partie.
La Fashion Week de Milan prend fin ce lundi 26 février. Elle passe le relais à Paris, où de nouveaux défilés feront trembler la planète Mode.


 
 
 
 
 
 
 
Source PurePeople
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire