mercredi 2 décembre 2015

Les services de sécurité de Abbas auraient arrêté les membres d'une cellule du Djihad islamique !

Islamic Jihad terrorists 

Selon la radio israélienne Kol Israel, les services de sécurité de l'Autorité palestinienne auraient, ces derniers jours, démantelé une cellule terroriste du Djihad islamique qui avait prévu d'attaquer des soldats de Tsahal en Judée et Samarie...Détails...



Selon la radio, les terroristes ont été appréhendés dans le village de Tubas, situé à 21 kilomètres au nord-est de Naplouse.
Une source palestinienne citée dans le rapport a déclaré que la cellule terroriste, composée de six personnes, était en possession d'une bouteille de gaz contenant des explosifs destinés à servir de bombe.
De plus, les membres de la cellule étaient en possession d'armes, de grenades et d'explosifs.
Les forces de sécurité palestiniennes ont déjà dans le passé neutralisé des cellules terroristes du Djihad islamique et du Hamas.
Cependant, ne nous y trompons pas, les Forces de sécurité de Abbas ont également été directement impliquées dans des attaques terroristes contre les Israéliens : les forces de sécurité de l'Autorité Palestinienne ont en 2011 assassinés le neveu d'un ministre du Likoud au Tombeau de Joseph, à Naplouse. De plus, le mois dernier, ces mêmes Forces ont permis à des émeutiers de brûler et profaner le Tombeau de Joseph pendant plusieurs jours.
Bien avant la deuxième Intifada, les forces de sécurité palestiniennes avaient assassinées en Septembre 1996 15 Israéliens !
L'Autorité palestinienne a, de plus, fortement incité les palestiniens à mener des attaques contre les israéliens, leur soit-disant efforts pour mettre fin au terrorisme est donc douteux...

Source Koide9enisrael