mercredi 2 décembre 2015

La " Metula News Agency " joue l'intimidation et les menaces !

Afficher l'image d'origine

J'ai reçu il y a quelques minutes un commentaire sur un article publié par la Ména que j'ai posté cette semaine. Il faut dire que depuis trois ans, mon blog reprend fréquemment les articles de ce site que je considére  intéressants....Sauf que le commentaire que je viens de recevoir m'a fortement écoeuré de ce site. Menaces, intimidations, tout y est...Voici le contenu de leur message, à vous de juger...Détails...


Voici le commentaire :


Ména a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Les petites affaires de la famille Erdogan...." :

Ce n'est pas très malin de piller le travail d'une agence de presse, en le faisant mal, qui plus est, sans respecter ses caractères ni sa mise en page ; en l'appelant MenaPress alors que vous savez fort bien qu'il s'agit de la Metula News Agency. A voir une pareille malversation, on peut légitimement se demander pour quel camp vous ramez. Si ce texte reste publié sur votre blog dans une heure, ou si vous recommencez, je vous promets de vous intenter un procès exemplaire. Faites-vous connaître avec ce que vous savez faire, pas avec le travail des autres. Et si vous effacez ne serait-ce qu'une lettre de ce post, je le publie sur la page FB de la Ména avec tous les détails sur votre blog. 



Ma réponse : 


J'ai, à votre demande, effacé l'article en question, j'ai également effacé les 105 articles qui provennaient de votre site et que j'ai repris depuis 3 ans ( sans jamais recevoir un mail de votre part ! ).
J'ai toujours accepté que certains sites refusent que je reprenne leurs articles bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi  ( puisque les auteurs et un lien direct apparait en bas des articles ).
De nombreux sites reprennent quotidiennement mes articles ( et oui, moi aussi j'écris des articles...), que ce soit tribune juive, femininisrael, israel valley, des infos, jforum, lphinfo etc...je ne leur fais pas un procès ni ne les menace pour autant, je trouve cela bien car cela fait circuler l'information, apparemment, tel n'est pas votre objectif.
De plus, bien que j'ai écrit Menapress, les liens ont toujours été des liens directs vers vos articles...
Vous auriez pu, comme l'ont fait Times Of Israel, le monde juif et Alyaexpress-News simplement demander que ne soient pas repris vos articles sur mon blog mais il a fallu que vous sortiez votre agressivité et vos menaces !
ce nest pas grave, mes lecteurs sauront à quoi s'en tenir. 
Je n'ai aucun problème à ne plus reprendre vos articles. Mr Millière sera probablement étonné de savoir que vous vous appropriez ses articles...


Si mes lecteurs ont des remarques à vous faire, ils peuvent le faire ici : info@menapress.com 
Oups, ben il y a bien écrit ici " menapress.com ", mon " erreur " n'était donc pas si énorme !


Pourquoi tant de haine ???



Source Koide9enisrael