mardi 1 décembre 2015

La Cour Suprême a rejeté l'ordre de démolition de la maison du terroriste qui a assassiné Almog Shiloni !


Afficher l'image d'origine

Alors que le Premier ministre Benjamin Netanyahu a demandé que soit démolies plus rapidement les maisons des terroristes, ce mardi matin, la Cour Suprême a rejeté l'ordonnance de démolition de la maison d'un terroriste qui a poignardé à mort un soldat devant la station de train Hahagana de Tel Aviv en Novembre 2014 ! ...Détails...



Almog Shiloni a été poignardé alors qu'il se trouvait devant la gare Tel Aviv Hahagana pour rentrer chez lui, dans la ville de Modi'in.
Je connaissait personnellement Almog et son frère jumeau car ils fréquentaient la même synagogue que moi.
De plus, le passe tous les jours par l'endroit où il a été assassiné et je pense souvent à lui.
Inutile alors de dire à quel point je suis degoutté par cette décision de la Cour qui, une fois de plus, défend les terroristes au lieu de défendre les citoyens israéliens innoncents.


Afficher l'image d'origine
Almog ( a gauche ) et son frère jumeau 


Coral Shiloni a été poignardé par Nur Din Abu Khash, celui-ci avait ensuite essayé de lui voler son arme mais des passants l'en avait empeché.
Il avait quelques minutes plus tard été arrêté par les policiers.
Abu Khash a été accusé de meurtre avec préméditation.
Le juge de la Cour, Menahem Mazouz, a estimé que les faits remontant à 12 mois,  la décision de démolir la maison arrive trop tard ! : " Je crains que la démolition de la maison du terroriste un an après les faits ne mène pas au résultat de dissuasion souhaité, par conséquent, ma position est que la démolition serait déraisonnable et inappropriée ".


Afficher l'image d'origine
La famille de Almog lors de ses funerailles


Je suis scandalisé de voir que non seulement l'Etat a attendu 12 mois pour présenter un ordre de démolition mais je suis aussi outré par les décisions systématiques de la Cour Supreme en faveur des arabes et quelques soient les circonstances, il semble qu'au final, ce soit elle qui dirige le pays !


Source Koide9enisrael