lundi 7 décembre 2015

Dans le Nord, un gardien d'école a été agressé et son arme a été volée...

Afula attack scene
 
Un garde de sécurité d'une école de la ville de Afula Ilit a été attaqué ce matin ( lundi ) par trois hommes. La victime, un garde de sécurité de 56 ans de l'école primaire locale " Nofim ", a reçu de violents coups à la tête et dans le haut du corps et a été évacué à l'hôpital Haemek de la ville de Afula...Détails...
 
 
Les assaillants ont battu le garde puis lui ont volé son arme de poing avant de fuir. Les forces de sécurité sont à la poursuite des assaillants.
Il semble que l'attaque soit d'origine criminelle et non de nature terroriste. C'est le quatrième incident dans lequel une arme est volée dans la région depuis le début de l'année.
Un ambulancier du Magen David Adom, Avi Amoyal, a déclaré : " Quand nous sommes arrivés sur place, nous avons vu un homme de 56 ans, pleinement conscient, à une station de bus à côté de l'école.
Il était assis sur le banc et les passants essayaient de l'aider. La victime a subi des blessures dans le haut du corps et à la tête. Nous lui avons apporté les premiers soins puis nous l'avons évacué vers l'hôpital dans un état modéré ".

Source Koide9enisrael