Autorisé à la publication ce lundi : l'Agence israélienne de sécurité ( Shin Bet ) et la police israélienne ont récemment découvert une cellule terroriste composée d'arabes israéliens opérant dans le quartier de Ras al-Amud, à Jérusalem. Cette cellule est impliquée dans de nombreuses attaques terroristes récentes ...Détails...
Les cinq individus membres de cette cellule sont :
Islam Najjar, 18 ans,
Hamza Najjar, 22 ans
Nader Nasser, 22 ans
Deux mineurs âgés de 16 et 17 ans
Une partie des personnes arrêtées
Tous ont participé à des jets de bombes incendiaires, des jets de pierres contre les forces de sécurité et des citoyens israéliens.
Les mineurs, en plus, ont été impliqués dans l'incendie d'un autobus d'Egged récemment ( photo ci-dessus ), par l'intermédiaire de jets de cocktails Molotov et de pierres sur le bus avec d'autres membres de la cellule terroriste.
Après que le chauffeur du bus ait fui la scène, les deux mineurs ont versé de l'essence sur le devant de l'autobus puis l'ont incendié.
L'interrogatoire a également révélé que dans un autre quartier, la cellule a participé aux émeutes, ils ont brûlé des poubelles, bloqué le trafic routier et même coupé l'électricité, afin d'attirer l'attention de la police, puis les ont attaqué avec des bombes incendiaires.
La cellule a été inculpé de cinq chefs d'accusation : Tentative d'incendie criminel, incendie criminel, émeutes, tentative d'agression sur un officier de police et de sabotage délibéré. D'autres chefs d'accusations sont attendus....
Source Koide9enisrael