mercredi 16 septembre 2015

Mohammed Alan a été libéré aujourd'hui ( mercredi ) de l'hôpital puis...il a été immédiatement arrêté par les services de sécurité !

עלאן בבית החולים

L'ancien détenu administratif Mohammed Alan, récemment hospitalisé à la suite de soi-disant dommages au cerveau qu'il aurait eu suite à une grève de la faim, a été libéré aujourd'hui (mercredi ) de l'hôpital puis...il a été immédiatement arrêté par les services de sécurité !...Détails...

La police attendait le militant du Djihad islamique et dès qu'il a quitté l'hôpital, il a été transféré dans une prison du centre du pays.
La police a déclaré que Alan a été arrêté en raison d'un ordre de détention lancé par l'armée, il a donc été arrêté dans l'enceinte de l'hôpital après avoir été libéré !
Il y a un mois, la Cour suprême a décidé de suspendre l'ordre de détention administrative de Alan après que celui-ci ait fait une grève de la faim de plus de 60 jours.
Les juges craignaient qu'il n'ait des dommages au cerveau.
Immédiatement après la réception de cette décision, la famille a déclaré qu'Alan avait mis un terme à sa grève de la faim.
Apparamment, il n'y a pas eu de dommage au cerveau et Alan s'est remis de facon magique de ses " blessures ".
L'armée a donc jugé que cet individu, qui est membre d'une organisation terroriste, représentait donc toujours un danger...Eh bien! Alan n'a plus qu'à jeuner de nouveau....lol

Source Koide9enisrael