lundi 21 septembre 2015

Les fonctionnaires de l'Autorité Palestinienne et du Fatah sont derrière les attaques terroristes à Jérusalem...

Rock attack
L'Autorité palestinienne et le Fatah sont la force motrice qui se cache derrière les émeutes en cours à Jérusalem. Les dirigeants de l'AP et du Fatah ont appelé à recourrir aux violences pour empêcher les Juifs de visiter le Mont du Temple, le site le plus sacré du judaïsme religieux. Voici quelques-unes de ces déclarations parues dans les médias arabes...Détails....


Nabil Shaath, membre du Comité central du Fatah et commissaire aux relations internationales, a déclaré...que la poursuite des attaques de l'occupation israélienne sur le Noble Sanctuaire ( visite par les juifs du Mont du Temple ) et les combattants Ribat ( Murabitin, ceux qui effectuent le Ribat, conflit religieux / guerre pour protéger la terre revendiquée comme étant islamique ) sera l'étincelle qui déclenchera l'explosion imminente, dont le début et la portée ne peut se prédire. Il a également appelé les masses palestiniennes et arabes à provoquer des émeutes de rage ". (Al-Hayat Al-Jadida, Sept. 14, 2015)

Raafat Alayan, le porte-parole officiel du Fatah à Jérusalem, a déclaré..." j'appelle tous les organismes palestiniens et les factions nationales et islamiques dans toutes les régions du pays à s'enrôler et aller dans les zones de conflit afin de lutter face à l'occupant en raison de ses actions et de ses attaques répétées contre Tukar Al-Aqsa ( la mosquée ).
De même, il a noté que le mouvement Fatah a appelé toutes les écoles de Jérusalem, y compris l'ecole Husni Al-Ashhab, à sortir dans les rues pour exprimer leur soutien à la destination du voyage nocturne du Prophète Muhammad ( la mosquée Al-Aqsa) et exprimer leur opposition à sa profanation par les colons ... " (Al-Hayat Al-Jadida, Sept. 14, 2015).

Sultan Abu Al-Einein, le conseiller de Mahmoud Abbas et membre du Comité central du Fatah, a déclaré que ..." l'attaque de l'ennemi israélien contre la mosquée Al-Aqsa et Jérusalem vise à détruire la Mosquée Al-Aqsa, j'appelle les nations arabes et islamiques à intervenir immédiatement à tous les niveaux afin de stopper Israël et défendre la mosquée Al-Aqsa contre le complot mené par les extrémistes juifs. J'appelle nos partisans de partout à venir à Al-Aqsa pour effectuer Ribat ( conflit / guerre pour protéger les terres prétendu islamique et pour ne pas laisser les Israéliens construire le Temple à la place de la mosquée.
Je lance un appel aux membres du Fatah et toutes les factions pour s'enrôler pour défendre Jérusalem et mener des soulèvements publics afin de faire payer l'ennemi pour son action parce que la main qui se soulève contre Al-Aqsa doit être amputée ". ( Al-Hayat Al-Jadida, Sept. 14, 2015 ).

Le Président de l'AP Mahmoud Abbas, a déclaré que ....les juifs traitent Al-Aqsa à leur guise. Nous ne resterons pas les bras croisés face à ces attaques ".

Nabil Abu Rudeineh, le porte-parole officiel du Président Mahmoud Abbas a déclaré que..." Nous condamnons fermement l'armée et de la police pour avoir envahi la mosquée Al-Aqsa et pour avoir attaqué des fidèles musulmans dans Jérusalem-Est et dans les lieux saints.

Ils ont traversé une ligne rouge et nous ne resterons pas les bras croisés face à ces attaques. Le président Abbas a tenu des discussions intensives avec toutes les instances régionales et internationales arabes et surtout avec la Jordanie, le Maroc et l'Organisation de la coopération islamique (OCI), afin de faire face aux attaques féroces qui se déroule contre Al-Aqsa ".

Bref, pas besoin d'en rajouter. Ces individus devraient tous être placés en détention pour avoir lancé des appels à la violence, la loi israélienne est pourtant claire sur ce genre de déclarations....Il manque juste la volonté politique....

Source Koide9enisrael