lundi 8 juin 2015

Vidéo de l'attaque : Pour la police, l'attaque de hier à Ramlé n'est pas un acte terroriste...Ben voyons....


Une courte vidéo publiée sur Facebook montre quel est le quotidien des citoyens israéliens, confrontés quotidiennement à des attaques d'arabes en Terre d'Israël. La vidéo montre des images de la victime quelques secondes après qu'elle ait été frappée dans le dos par un arabe armé d'un tournevis à Ramle hier matin ( dimanche ). Une fois de plus, la police a refusé de qualifier cet acte d'attaque terroriste, se contentant de classifier l'affaire de crapuleuse...Ben voyons...


La femme, âgée de 26 ans, a été poignardée dans le dos ( Voir photo ci-dessus ) avec un tournevis alors qu'elle marchait dans la rue dans la ville judéo-arabe de Ramlé dimanche midi, elle a été évacuée à l'hôpital Assaf HaRofeh dans un état modéré.
Les policiers ont poursuivi le suspect, un arabe de 20 ans, et lui ont tiré dessus après qu'il ait tenté de les poignarder, le blessant dans les jambes. Il a également été transféré à Assaf HaRofeh.
La police avait alors déclaré : " A ce stade, il est difficile de savoir si l'incident est d'origine criminel ou terroriste ".
Finalement, ce matin, la police s'est encore refusée à classer cet acte comme une attaque terroriste...pfff....alors quel est le mobile ? on peut savoir ?




Source Koide9enisrael