Près d'un an a passé depuis l'opération antiterroriste Bordure Protectrice, lors de laquelle l'armée israélienne est entrée dans la bande de Gaza et a détruit un vaste réseau de tunnels utilisés par les terroristes arabes pour s'infiltrer en Israël...
Des membres des 'brigades des martyrs d'Al Aqsa', la branche armée (terroriste) de l'organisation Fatah, ont choisi ce moment pour effectuer une sorte de guerre psychologique, et a accueilli une journaliste de la télévision iranienne a l'intérieur d'un nouveau tunnel qu'ils ont construit.
Les terroristes, dont l'organisation est dirigée par le chef de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, ont affirmé que le tunnel en question fait près de trois kilomètres de long et qu'il pénètre en territoire israélien.
La vidéo présentée à la télévision iranienne commence avec des images de Tsahal faisant exploser des tunnels a Gaza lors de l'opération Bordure Protectrice, et d'un enterrement de terroristes à Gaza. La journaliste est alors dirigée les yeux bandés vers le tunnel, et après une entrevue avec un terroriste masqué, elle est aperçue à l'intérieur du tunnel accompagnée de terroristes arabes en armes.
Nous évoquions un peu plus tôt aujourd'hui le fait que Mahmoud Abbas ait transféré près d'un milliard de dollars dans la bande de Gaza au cours de l'année 2014, principalement pour payer des fonctionnaires que ont été renvoyés de leur poste.
La vidéo ci-dessous nous aide à comprendre dans quel genre de "projet" l'argent des donateurs internationaux, même celui donné au "modéré" Mahmoud Abbas (voir l'homme de paix pour certains), est investi.
Source Juif.Org