Le Premier ministre Binyamin Netanyahou aurait secrètement été transporté à l’hôpital ces derniers mois à l’aide de stratagèmes de dissimulation des plus surprenants, a rapporté lundi soir la chaîne privée Aroutz 2...
Le chef du gouvernement aurait ainsi voyagé dans un véhicule déguisé une première fois en camion de livraison de pitas et une seconde fois en fourgon de fumigation, ses gardes de sécurité revêtant des habits d’exterminateurs.
Le médecin personnel de M. Netanyahou a confirmé que le Premier ministre avait subi des examens de routine pour la prostate et que les résultats avaient révélé «rien d’inhabituel pour un homme de son âge. »
L’un des tests a été réalisé avant les élections du 17 mars et le second quelques semaines après les élections, toujours selon le rapport de la chaîne israélienne.
Les examens auraient été effectués alors que le Premier ministre était sous profonde anesthésie.
Toutefois, les médecins qui ont traité M. Netanyahou, les Dr. Yigal Gat et Menachem Goren, ont plutôt affirmé que le Premier ministre était resté pleinement conscient lors de l’analyse.
Les tests ont eu lieu au Centre médical Mayanei Hayeshoua, un hôpital orthodoxe situé à Bnei Brak en banlieue de Tel Aviv.
Le reportage n’a pas expliqué pourquoi M. Netanyahou avait été emmené à cet hôpital en périphérie et pourquoi de telles tromperies avaient du être élaborées.
Source IsraPresse