Les résidents de Kochav Hashahar se sont rassemblés ce matin pour la prière du matin à une importante intersection de la région, non loin du lieu de l'attaque d'hier soir dans lequel quatre résidents de la communauté ont été blessés. Des forces de police israéliennes sont arrivées sur place mais ont permis aux résidents de continuer leur prière tout en détournant les véhicules arabes vers des routes alternatives pour éviter d'éventuels conflits...Détails...
De nombreuses manifestations de résidents de Judée et Samarie devraient se tenir mardi soir à plusieurs intersections de la région pour protester contre la situation sécuritaire, notamment à l'intersection de Shilo, de Tapuach, Kochav Hashahar etc.
Un des organisateurs de la manifestation a déclaré : " Nous protestons contre l'anarchie qui règne dans notre région et contre les activités terroristes, nous protestons contre les soi-disant concessions faites à l'Autorité palestinienne et contre la suppression des barrages routiers et contre les concessions faites aux Arabes pour le Ramadan.
Nous lançons un appel aux autorités pour permettre la construction d'une ville dans la zone où l'attaque a été menée. Quatre personnes ont été blessées lors de l'attaque de la nuit dernière près de Shvut Rachel, un village qui se situe juste à l'extérieur de Shilo.
Il faut une réponse sioniste a ces attaques, la réponse appropriée est de construire dans toute la région de Binyamin ! "...
Source Koide9enisrael