dimanche 14 juin 2015

Une nouvelle Flottille pour Gaza arrivera la dernière semaine de Juin, cool, va y avoir du sport...

 
La " Flottille de la Liberté 3 ", qui va tenter de briser le blocus maritime  de l'enclave côtière de Gaza, qui est contrôlée par l'organisation terroriste Hamas, se prépare à arriver au large des cotes la dernière semaine de Juin. Mazen Kahil, le chef de la Campagne européenne pour " briser le siège de Gaza ", a déclaré à un journal du Hamas samedi que les navires de la flottille sont actuellement en mer Méditerranée...Détails...



Les navires attendant à présent de rejoindre le navire suédois " Marianne ", qui a récemment jeté l'ancre en Italie, ensuite, les navires continueront leur route vers Gaza, où ils ont l'intention de faire face à la marine israélienne, souhaitant briser le blocus, potentiellement par la force, comme l'avait fait le Mavi Marmara en 2010.
Kahil a donné quelques noms de personnalités qui seront embarquées, dont l'ancien président tunisien Muncef Marzouki, des membres du Parlement européen, des journalistes, des athlètes, des artistes et des extrémistes de gauche israéliens !
Il a affirmé qu'une cargaison de produits humanitaires symboliques seront chargés à bord des navires, qui exigeront d'acoster dans la Bande de Gaza, en dépit du fait qu'Israël permet à des centaines de camions chargés de matériels humanitaires et de constructions d'entrer dans Gaza chaque jour, bien que le Hamas reconstruise ses tunnels pour la prochaine série de combats.
Les équipements qui sont chargés dans les navires sont des panneaux solaires, des médicaments pour les enfants et du matériel médical.
Je sens qu'il va y avoir du sport...

Source Koide9enisrael