Dimanche, à Pardes Hanna, un garçon de 4 ans a été grièvement blessé lorsque son frère de 5 ans l'a poignardé après s'être disputé avec lui pour une vieille bicyclette devant leur domicile. Une enquête de la police a révélé que les deux frères avaient joué dans la cour à l'arrière de leur maison lorsqu'une bagarre a éclaté pour une vieille bicyclette. Le frère aîné a trouvé un couteau et a poignardé son petit frère. La mère des enfants qui était à l'intérieur de la maison n'a pas pu empêcher le drame...Détails...
Une équipe du Magen David Adom est arrivée sur les lieux et a trouvé le garçon baignant dans son sang et inconscient, à l'extérieur de sa maison, sa mère était dans un état de choc.
Le garçon a été transporté au centre médical Hillel Yaffe à Hadera dans un état grave.
Le docteur Ofer Galili, du Centre médical Hillel Yaffe, a déclaré que le petit garçon a été traité dans le service de traumatologie pour un coup de couteau porté au niveau cou et que son état a été " grave mais stable ".
Le surintendant en chef, Gilad Fertouk, commandant de la police de Hadera, a déclaré : " Ceci est un événement malheureux, nous appelons les parents à être plus impliqués dans la surveillance de leurs enfants, surtout pendant les vacances d'été...".
Source Koide9enisrael