Hit and Run au sud du Mont Hébron : Un homme de 46 ans a été blessé grièvement la nuit dernière ( de dimanche à lundi ) lorsqu'il a été frappé de plein fouet par un véhicule qui circulait sur la route 316, près du village de Yatir. Une enquête préliminaire a révélé que le véhicule a ensuite fui vers le village de Hura. Selon la police, il pourrait s'agir de voleurs de voiture mais la police n'exclue pas non plus un acte nationaliste...Détails...
Les ambulanciers du Magen David Adom sont arrivés sur les lieux et ont donné les premiers soins au blessé. Peu de temps après, celui-ci a été évacué par hélicoptère, dans un état semi-conscient, présentant de multiples blessures.
L'ambulancier qui est arrivé sur les lieux a déclaré :
" Sur le côté de la route, il y avait un homme d'environ 46 ans, couché à demi-conscient. Les gens qui étaient là nous ont dit qu'il avait été percuté par un véhicule.
Nous lui avons donné un traitement médical, notamment des anti-douleurs, nous lui avons placé des attelles, dans le même temps, nous avons demandé un transfert en hélicoptère car il était lourdement touché ".
La police est toujours a la recherche du véhicule et des passagers...
Source Koide9enisrael