Dimanche soir, des palestiniens ont jeté des pierres et des coktails molotov sur un autobus de la ligne 141, qui roulait sur la route 437 en direction de Beit El ( voir photo ). Le chauffeur du bus a été blessé dans l'attaque et plusieurs passagers, choqués où légèrement blessés, ont dû être traités sur place par des ambulanciers de United Hatzalah...Détails...
Le chauffeur du bus a été évacué à l'hôpital Hadassah à Jérusalem.
Dvir Adani, un ambulancier bénévole de " United Hatzalah ", a déclaré : " Je roulais derrière l'autobus quand nous sommes tombés sur plusieurs jeunes qui se tenaient sur le côté de la route et qui jetaient des pierres et des coktails molotov sur ma voiture et sur l'autobus. Le chauffeur du bus a poursuivi sa route en dépit de ses blessures dues à des bris de verre. Le pare-brise de l'autobus a subi des dommages.
J'ai appelé l'armée et la police, ils nous ont escorté à proximité du village de Adam. Avec d'autres bénévoles, nous avons apporté les premiers soins au chauffeur du bus ainsi qu'à plusieurs passagers qui avaient eu des blessures mineures dues aux bris de verre, d'autres ont été très choqués par cette violente attaque. C'est un miracle, une catastrophe a été évitée ".
Les forces de Tsahal ont tenté de retrouver les émeutiers mais en vain !
Ils auraient peut-être dû aller faire un tour dans le village arabe de Hizma, situé juste à côté du lieu de l'attaque, ils y auraient surement retrouvé des traces d'essence, de bouteilles en verre, de lance-pierre, de frondes et autres...nos forces sont largement en mesure de leur mettre la main dessus, il faudrait simplement qu'ils reçoivent les ordres de leurs commandants, et qu'eux-mêmes reçoivent des consignes de nos dirigeants....allez Bibi...Yes you can !
Source Koide9enisrael