lundi 13 avril 2015

Business de l’antisémitisme : 6 start-up a suivre....

 
L’antisémitisme, un fléau mondial à éradiquer ? Pas du côté de la Zyklon Valley, nouvel Eldorado des start-up et investisseurs. Dans un marché antisémite à forte croissance, de formidables opportunités de business se créent tous les jours. Tour d’horizon de 6 pépites que nous avons suivi pour vous...



 

Conçu à l’origine par Djihad-al-Awazi pour trouver enfin sur le net 70 vierges à dépuceler, Antisemeetic est aujourd’hui le site leader du dating antisémite. Il revendique déjà 500.000 membres actifs, hommes, femmes et bergers allemands, tous rassemblés autour de la haine du juif. Un test affinitaire permet de découvrir de manière ludique les obsessions antisémites de son partenaire et – paraît-il – décupler ainsi ses performances sexuelles.



Pintereich, la fameuse plate-forme de partage d’images à la gloire du Reich de mille ans, compte déjà plus de 10.000 photos inédites. Ouverte aux anciens nazis comme aux nouveaux mollahs, on y retrouve des photos de souvenirs de camps, des caricatures antisémites hilarantes ainsi qu’une vaste bibliothèque de photos de juifs ou de présumés juifs, publiées et taguées par la communauté antisémite mondiale. Un magnifique travail collaboratif que n’aurait certainement pas renié la Gestapo !


 

Si la SNCF a toujours joyeusement collaboré avec les nazis, elle n’a jamais baissé ses tarifs pour autant ! Résultats : des coûts de rafle exorbitants et des déportés mécontents. La solution de co-wagonnage Bla Bla Wagon (une start-up française ! Cocorico !) est une alternative judicieuse aux billets aller-simple de la SNCF. Le co-wagonnage permet de réduire de 30 à 40% les coûts logistiques de vos rafles tout en assurant une meilleure satisfaction des usagers. A suivre, donc !



L’objectif de Uber Alles est simple : révolutionner le marché du transport aryen en proposant plus de 10.000 chauffeurs de race pure dans 130 pays du monde. Au travers d’une simple application mobile, Uber Alles offre à ses passagers antisémites l’assurance d’un transport youtre-free. Plus de risque de maladie ni d’odeur nauséabonde dans les véhicules, ni la crainte de se faire vider de son sang un soir de Pâque juive.

 
 

Partagez, visionnez et crachez sur le poste grâce à YoupinTube, la plate-forme de vidéos qui dit merde aux juifs ! Retrouvez en Haute Définition les webséries d’humour aux millions de vues telles que « Le Juif suce », « Masturbe à Sion », ainsi que la totalité des sketchs de Soral et Dieudonné. Après PornTube, YoupinTube est certainement aujourd’hui la plate-forme de vidéos en plus forte croissance sur le monde arabe.
 

Première plate-forme de crowd-funding 100% antisémite, GenoSeed effectue une sélection génétique sévère de tous les porteurs de projets, afin d’en exterminer toute trace de sang juif. Créée par 2 médecins allemands, GenoSeed se présente comme la solution de plate-forme participative finale contre la race juive internationale. Plus de 30 projets de race pure ont déjà été financés, et ce n’est qu’un début !

Sélection réalisée par Jean-Matis Wieneri

Source JewPop