mardi 28 avril 2015

Un civil israélien a été brûlé par un coktail molotov jeté sur sa voiture près de Naplouse

 
La terreur en Judée Samarie continue : un véhicule israélien a été ciblé lundi par un cocktail Molotov qui a été lancé sur lui près du village de Hawara, près de Naplouse. Le conducteur a été brûlé légérement et les forces de sécurité ont été dépêchés en peu de temps sur place pour commencer à chercher les suspects. Une enquête préliminaire indique que le véhicule israélien circulait dans le village quand il a atteint la jonction Hawara, c'est a ce moment qu'un cocktail Molotov a été lancé sur lui...


Le pilote a réagi rapidement lors de l'incident et a réussi à sauter hors de la voiture mais il a été brûlé et blessé à la suite de l'incendie.
Les forces de sécurité et de secours sont arrivées sur place et ont pu traiter le blessé sur place avant de le transférer vers un hopital.
Gershon Messika, le chef du conseil régional de Samarie, a déclaré : " Les cocktails Molotov et les pierres sont envoyées sur les civils et les militaires pour toute occasion, ce sont des attaques terroristes et des tentatives de meurtre. Malheureusement, nous sommes très expérimentés et nous savons quelles peuvent être les conséquences de telles attaques ".

Source Koide9enisrael