mercredi 18 juin 2014

La famille Frenkel transmet un message aux troupes sur le terrain : " Mon fils a confiance en vous à 200% ! "


Rachel et Abraham Frenkel, les parents de Naftali, 16 ans, le jeune homme de Nof Ayalon kidnappé Jeudi soir, ont demandé au journalistes de transmettre un message à toutes les troupes présentes dans la région et qui sont à la recherche de leur fils depuis cinq jours d'affilée : " La situation hallucinatoire dans laquelle nous sommes nous fait prendre conscience de ce que chacun d'entre vous fait pour nous et pour nos fils Eyal, Gilad et Naftali, ceux sont les enfants de tout le monde...
 
Vos pensées et vos prières nous arrivent droit au coeur, l'Etat d'Israël fait tout son possible pour qu'ils reviennent rapidement. Mon fils a confiance en vous à 200% ! " signé Rachel et Abraham Fraenkel.
Les parents du garçons enlevés ceux sont réunis mardi pour la première fois au domicile des Frenkel a Nof Ayalon : " Cette rencontre a été très importante pour nous, nous avons rencontré des personnes fortes et pleines de confiance dans le Créateur. Nous voulons remercier les forces de sécurité qui travaillent jour et nuit. Nous prions pour tous les soldats et pour que nos enfants reviennent sains et saufs ".

Source Koide9enisrael