La police israélienne semble avoir progressé dans l’enquête sur l’assassinat de Shelly Dadon, une jeune fille de 19 ans qui avait été assassinée à Afula le 1er mai alors qu’elle revenait d’un entretien d’embauche...
Certains développements récents de l’affaire devraient conduire la police à résoudre rapidement cet énigme, cependant, tous les détails n’ont pas encore été autorisés à la publication pour l’instant. L’assassinat s’est déroulé il y a un mois et demi et jusqu’à maintenant la police était dans le flou le plus total, y compris le mobile du meurtre, ces nouveaux développements seront donc une chance inespérée pour les enquêteurs.
Le ministre de la Sécurité intérieure Yitzhak Aharonovich avait annoncé, quelques jours seulement après l’assassinat, « des développements importants » dans l’enquête lorsqu’il avait rencontré la famille de Dadon.
Celui-ci avait déclaré que le meurtrier allait bientôt être démasqué mais était tout aussi rapidement revenu sur sa déclaration. Tout cela était pour le moins étrange. En outre le journal Walla a indiqué qu’il avait reçu des informations ce matin sur certains développements déterminants dans l’enquête, ajoutant que les révélations pourraient conduire la police à résoudre l’affaire rapidement.
Shelly Dadon a été retrouvée morte avec des traces de plusieurs coups de couteau sur son corps. Ce que l’on sait à l’heure qu’il est, c’est qu’elle a été assassinée alors qu’elle était en pleine conversation téléphonique avec son cousin.
A suivre, attendons les révélations ….Source Tel-Avivre